Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'll make you BANANA PANCAKES Pretend like it's the weekend now
11 décembre 2007

[01] Flash-Back

touulouus


Je veux :                      

Je veux que janvier approche plus rapidement,
Je veux que ça aille mieux avec ames anciennes amies,
Je veux des Sms de Vous, des mots gentils de Vous, des "tu me manques" parce que, mon Dieu, quand on se manque, qu'est ce qu'on aime se retrouver !
 Je veux des câlins de Fraisydelicious tout les jours,
Je veux des fruits frais,
Je veux pouvoir faire des études encore et toujours,
 Je veux que tout redevienne comme avant,
Je veux que mon japonais s'imprime une bonne fois pour toute pour m'éviter de réapprendre tout un mois après,
Je veux que radioblog marche sans beugs aucun,
Je veux aller au Japon et en Corée, Au Népal, au Tibet, en Australie, au Canada, au Pérou et dans bien d'autres villes que je surnomme secrètement trésor.
Je veux devenir prof,
 Je veux arracher mes affiches au mur et les déchirer, défoncer mes meubles et trouer plancher et murs,
  Je veux qu'on m'offre des peluches parce que c'est ce qui me fait le plus plaisir avec les écharpes,
Je veux devenir meilleure,
Je veux l'été le vrai, avec son ambiance dans les rues si agréable,
Je veux aller prendre un chocolat chaud au Beverly's et resasser de vieux souvenirs avec des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps,
Je veux arrêter d'être constament épuisée,
 Je veux que "Allo la Terre ici Tokyo" ne se termine jamais,
Je veux des sourires dans la rue et des boujour gratuits et non hypocrites,
 Je veux connaître l'opinion que vous avez sur moi ainsi que vos a prioris,
Je veux vous dire que je ne m'en fous pas, que je pense, que j'écris, que j'y prends goût.

___________________________________________________________________________________


Ce qu'elle écoute : Volo - Le ciel est gris 

Ce qu'elle écrit : Elle reprend un texte de son ancien blog

Ce qu'elle ajoute : Un petit bout de paradis, qu'elle a prit en photo dans son nouveau chez-elle, Toulouse

Ce qu'elle ressent : Une vague de bohneur immense


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit bout de femme qui écrit et qui vous transporte pendant quelques minutes . Ca fait tellement plaisir de te relire , de voir un nouveau disign , un nouveau pseudo ...<br /> Halala ... Un peu de melancolie , des flash , des buffy-flash , des soirées-vers-4-h-du-matin-flash , des cannibales-dans-une-salle-pleine-a-craquer-flash .. De la melancolie :p . <br /> Vivement Noel ... T'me manques cousine
P
Heureux que tu sois heureuse, et si j'y contribue ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu fais de moi le plus heureux des hommes (meme si sans ça, je suis le plus heureux avec toi)<br /> <br /> je t'aime
I'll make you BANANA PANCAKES Pretend like it's the weekend now
Publicité
I'll make you BANANA PANCAKES Pretend like it's the weekend now
Archives
Publicité